[Perso] Stats des Personnages
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[Perso] Stats des Personnages
Il existe différentes tribus dans le monde d'Artificia, chacun avec ses qualités et ses défauts, la plupart sont solidaires entre eux et aiment s'aider, alros que d'autres aiment partir en solitare et découvrir de nouveaux horizons. Mais sinon, qu'en est-il de leurs Stats ? Quelle tribu est plus technique/tactique que les autres ? Laquelle aime être équipé pour recevoir des coups ? Laquelle est la plus rapide ? Tout est expliqué ci-dessous ! Bonne lecture ! #PNJExod
Il existe 5 Stats différents : Vie ; Attaque ; Défense ; Vitesse ; Pouvoir. Tous ont un avantage en combat. La Vie déterminera le nombre de PV de votre personnage en combat ; L'Attaque détermine la puissance quand votre personnage attaque ; La Défense privilégie la résistance sur le nombre d'attaques qu'il se prend ; La Vitesse sert à calculer pour savoir qui attaquera en premier lors d'un combat ; Et Pouvoir sert à déterminer la puissance d'une attaque spéciale, il est libre de choisir quelles stats vous voulez privilégier lors d'une montée de niveau de votre perso', puisque c'est le votre, c'est à vous de décider. Mais n'oubliez pas qu'il n'est pas possible d'inventer une autre stat ! Sa déséquilibrerait les combats, donc toute triche à ce niveau sera étudié par les modos et choisis si il y a sanction ou pas.
Quand vous faites monter votre personnage d'un niveau, il gagne systématiquement 10 Points Aptitudes, à répartir sur les stats selon vos tactiques. Il est possible aussi d'avoir un personnage de classe "Spectrale", si vous en avez un, lors d'une montée de niveau, vous aurez à répartir 15 points Aptitudes, car cette classe "chance" est un peu plus expérimenté que les personnages de bases.
Là, je vais vous donner les stats de base de toutes les tribus quand vous commencez avec votre personnage Niveau 1 :
Initiés :
Vie : 34
Attaque : 57
Défense : 33
Vitesse : 48
Pouvoir : 27
Examinateurs :
Vie : 51
Attaque : 30
Défense : 37
Vitesse : 55
Pouvoir : 16
Cornus :
Vie : 63
Attaque : 61
Défense : 44
Vitesse : 17
Pouvoir : 20
Corails :
Vie : 37
Attaque : 40
Défense : 22
Vitesse : 74
Pouvoir : 67
Syréeins :
Vie : 42
Attaque : 56
Défense : 38
Vitesse : 67
Pouvoir : 50
Fourrures :
Vie : 77
Attaque : 33
Défense : 52
Vitesse : 31
Pouvoir : 18
Merci de lire cette partie, car une mauvaise répartition des ponits pourraient vous coûter cher !
Explications des Stats
Il existe 5 Stats différents : Vie ; Attaque ; Défense ; Vitesse ; Pouvoir. Tous ont un avantage en combat. La Vie déterminera le nombre de PV de votre personnage en combat ; L'Attaque détermine la puissance quand votre personnage attaque ; La Défense privilégie la résistance sur le nombre d'attaques qu'il se prend ; La Vitesse sert à calculer pour savoir qui attaquera en premier lors d'un combat ; Et Pouvoir sert à déterminer la puissance d'une attaque spéciale, il est libre de choisir quelles stats vous voulez privilégier lors d'une montée de niveau de votre perso', puisque c'est le votre, c'est à vous de décider. Mais n'oubliez pas qu'il n'est pas possible d'inventer une autre stat ! Sa déséquilibrerait les combats, donc toute triche à ce niveau sera étudié par les modos et choisis si il y a sanction ou pas.
Augmentation de Persos ! Aux Stats sa donne...
Quand vous faites monter votre personnage d'un niveau, il gagne systématiquement 10 Points Aptitudes, à répartir sur les stats selon vos tactiques. Il est possible aussi d'avoir un personnage de classe "Spectrale", si vous en avez un, lors d'une montée de niveau, vous aurez à répartir 15 points Aptitudes, car cette classe "chance" est un peu plus expérimenté que les personnages de bases.
Stats des Tribus
Là, je vais vous donner les stats de base de toutes les tribus quand vous commencez avec votre personnage Niveau 1 :
Initiés :
Vie : 34
Attaque : 57
Défense : 33
Vitesse : 48
Pouvoir : 27
Examinateurs :
Vie : 51
Attaque : 30
Défense : 37
Vitesse : 55
Pouvoir : 16
Cornus :
Vie : 63
Attaque : 61
Défense : 44
Vitesse : 17
Pouvoir : 20
Corails :
Vie : 37
Attaque : 40
Défense : 22
Vitesse : 74
Pouvoir : 67
Syréeins :
Vie : 42
Attaque : 56
Défense : 38
Vitesse : 67
Pouvoir : 50
Fourrures :
Vie : 77
Attaque : 33
Défense : 52
Vitesse : 31
Pouvoir : 18
Merci de lire cette partie, car une mauvaise répartition des ponits pourraient vous coûter cher !
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